Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kokusho Kitano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité

Kokusho Kitano  Empty
MessageSujet: Kokusho Kitano    Kokusho Kitano  Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:52

§ Mon Identité §


+ Nom : Kokusho
+ Prénom : Kitano
+ Age : 22 ans

+ Village d'origine : Konoha
+ Famille : Kitano
+ Grade Souhaité : Genin

+ Affinité : Katon
+ Kekkai Genkai : -
+ Spécialité : -

+ Passions : L’art ninja sous toutes ses formes, voir grandir et évoluer les choses (dans le bon sens) , l’amitié, la camaraderie…
+ Qualités : Travail aisément en équipe ou en solo ; Bonne analyse de la situation
+ Défauts : Exigeant envers ses camarades et parfois même ses professeurs ; à tendance à trop réfléchir.
+ Nindô : « Nous sommes les gardiens de l’ombre, nous semons la mort et la déstruction pour voir la vie de ceux qu’on aime grandir et s’épanouir. »

§ Mon Physique §


Kokusho mesure un metre quatre vingt deux et pèse quatre vingt sept kilogrammes. Il est brun et ses cheveux sont en bataille. Ses yeux sont bleus, tout comme les marques étranges qui sont dessinées sur son visage. On dénombrera trois traits, deux qui partent de la lèvre inférieur et suivent son menton et qui descendent jusqu’au cou et le dernier qui a pour origine son œil droit et qui descend le long de la joue. Il garde secret l’origine de ses marques mais certaines hautes personnalités connaissent le « secret » . Pour terminer la description de son visage, Kokusho préfère être rasé et aucun autre élément supplémentaire ne sort de la normal.

Sur le plan vestimentaire, Kokusho aime beaucoup les couleurs sombres tel le bleu ou le noir. Son ensemble favoris sera constitué d’un pantalon bleu marine avec une tunique assorti. Pour compléter sa tenue, il portera une cape avec capuche, toujours dans les teintes bleutées. Sa cape et sa tunique portent des motifs gris clairs. Pour se protéger les avants bras, il portera des manchettes renforcées, efficace pour parer les coups face aux utilisateurs de Taijutsu.



§ Mon Caractère §


Ce garçon est calme et réfléchi, ce qui en fait un atout de taille dans l’univers Shinobi. Discret et observateur, cela complète le profil du parfait ninja débutant. Kokusho aime le contact et l’échange avec les autres mais pour qu’il se confie réellement il a besoin d’être en confiance avec ses interlocuteurs. Avec les habitants du village, Kokusho ne portera pas de jugement avant d’avoir pris connaissance de la personne. Hors du village, il se fera plus méfiant envers les autres et par conséquent plus froid cependant son équipe le connaitre à sa juste valeur.

En parlant d’équipe, Kokusho accorde une importance capitale à l’amitié mais surtout a son unité. Il fera tout son possible pour que l’efficacité de celle-ci soit la meilleure.
Ce trait de caractère est a double tranchant car il peut être très exigeant avec son équipe et pourra être la source de quelques disputes au sein du groupe. Dans tout les cas cette friction n’aura pas d’ampleur.

Kokusho éprouve un réel plaisir à voir les choses grandir et prendre forme, que ce soit la graine qui devient fleur ou du village qui devient véritable puissance militaire. Il voue un culte à cette aspect de la vie et fera tout son possible pour préserver cet ordre des choses, quitte à faire l’inverse de ce qu’il idolâtre à savoir tuer et détruire. C’est d’ailleurs son crédo, son nindo. Il sait que Konoha respecte la vie et n’hésitera pas à tâcher ses mains de sang pour sauver l’innocence et la pureté des enfants de Konoha.

§ Mon Histoire §


À Konoha :

« Votre mission est d’aller dans cette région là - Maitre Hokage montra la zone sur une carte très détaillée - et vous devrez localiser une maisonnette ou plutôt une grosse cabane, comme vous préférez. A l’intérieur vous y trouverez un homme pratiquant du ninjas à un niveau assez limité mais suffisant pour vous blesser pendant quelques mois. Le plus important n’est pas tant cet individu que vous avez pour objectif de neutraliser mais seront les enfants qui habitent avec cet homme. Nos informations indiquent qu’il se prétend maître ninja et fait payer des frais exorbitants aux familles qui laissent leurs fils et leur fille à cet homme. Vous devrez donc ramener à Konoha le prétendu maitre ninja et ses élèves, avant qu’ils ne se blessent entre eux. Vous partez dès maintenant. »

Dans la forêt :

Les trois ninjas se déplacèrent d’arbres en arbres sans aucun bruit, si ce n’était celui du vent, témoignant de leur vitesse. Ils n’échangèrent aucun mot durant toute la traversée. Ils connaissaient leurs objectifs et la menace présente sur le site n’était que modérée. Pour ces deux Chuunin et le Juunin qui menait sa troupe, cela était une mission standard. La maison en vue, ils s’arrêtèrent pour analyser la situation. La cabane paraissait calme et plusieurs personnes faisaient leur petit train de vie. Deux enfants d’une douzaine d’année étaient assis sur le bord du petit cours d’eau qui était non loin de là. Une femme d’un certain âge étendait le linge. Après quelques heures de surveillance, un petit groupe fit son apparition. À sa tête, un vieil homme - dans la même génération que la dame vu plus tôt dans la journée - accompagné de trois adolescents s’avancèrent vers la maisonnette. Le vieillard prit la parole : « Le travail d’équipe est primordial pour survivre dans le monde ninja. Apprenez à vous faire confiance et à faire confiance à vos camarades. C’est la clef pour devenir un véritable shinobi. Demain nous reprendrons l‘entrainement au Ninjutsu. »

C’était la cible du groupe de ninja. Tout était une question d’heure avant de lancer l’assaut. Une fois la nuit bien noire et que le silence fit place à l’intérieur de la maison, le trio originaire de Konoha se mit en place et agissait silencieusement. Le vieillard et sa femme furent neutralisés en premier en l’espace d’un instant. Les cinq enfants - les deux plus jeunes d’une douzaine d’années et les trois autres plus vieux de quelques années supplémentaires - dormirent toujours. Il suffit alors que d’un jutsu paralysant pour contrôler le groupe. Une invocation fut nécessaire pour aider à ramener toute la « famille » au village caché de la feuille, chose que le chef d’équipe exécuta d’une simplicité déconcertante.

Lorsque Kokusho rouvrit les yeux, il fut surpris de voir qu’il était enfermé dans une cellule. Celle ci était tout de même forte agréable mais la liberté lui fut tout de même retiré. Quelques instants plus tard un garde fit son apparition et s’adressa au jeune garçon. La discussion tourna alors bien vite sur la raison de sa capture, du monde shinobi et bien vite le maitre Hokage avait demandé à le voir afin de l’évaluer psychologiquement, physiquement et socialement.

« Bonjour jeune homme, soit le bienvenue au village caché de Konoha. Je ne suis pas ton ennemi ni personne ici. Je me présente, je suis Sarutobi Hiruzen, Sandaime Hokage de Konoha. Et toi qui es tu ?  »

Le garçon écoutait sans dire aucun mot.

« Bonjour, je suis Kokusho Kitano. Je suis élève de Kuro Nikata. Mes parents m‘ont laissé à la charge de Maitre Nikata pour que je devienne ninja à part entière.»

« Et quel âge as-tu ? Quelle est ta raison de devenir ninja ? »

« J’ai 20 ans. Je sais que les ninjas sont en conflits et que cela peut affecter notre monde, au sens le plus large. Je veux protéger ce qui m’est cher, à savoir mes compagnons et la vie au sens le plus large. Je veux voir la vie évoluer dans le bon sens et faire en sorte qu’il ne s’écarte jamais de ce chemin. »



« Très bien, et que sais tu faire ? »


Kokusho et le Sandaime discutèrent pendant de longues minutes et Kokusho montra ce qu’il avait apprit avec son ancien maître. Le maitre Hokage expliqua aussi que tout les camarades de Kokusho étaient présent dans Konoha et que tous passeraient le même entretien pour pouvoir intégrer ou non les forces de Konoha. Bien qu’il donna le meilleurs de lui-même lors des tests de Sandaime, Kokusho était très en retard comparé a un Genin ( voir même a un aspirant ) par rapport à son âge. Cependant, le doyen de Konoha savait que le jeune homme ne mettrait pas longtemps à combler le manque d’expérience et d’entrainement. Il était certain qu’il fallait davantage de temps pour se faire accepter au village que de temps nécessaire pour rattraper le niveau général. Le visage de Kokusho portait des traits bleutés, deux au menton et un sous l’œil droit. Le mystère était que le maître Nikata avait fait des tatouages qui avait pour but de favoriser le chakra et sa circulation dans le corps. Cela n’était pas vrai mais le garçon y croyait quand même. Durant deux ans, Kokusho avait appris à vivre à Konoha, connaître les us et coutumes du village et s’adapter au rythme de la vie d’un véritable ninja. Pendant ces deux années, il avait appris les bases élémentaires d’un aspirant, puis de Genin. L’examen d’aspirant à Genin fut réussi dès le premier essai et il possédait maintenant le bandeau de Konoha. Il l’avait placé à sa ceinture. L’aventure commençait maintenant. D’ici peu de temps, il intégrerait une équipe et devrait affronter différentes situations…

§ ET MOI §


+ Où avez-vous découvert Nindô Gaiden ?

Par hasard ’_’
Revenir en haut Aller en bas
* Le Sage des Six Chemins *

Rikudõ Sennin

Rikudõ Sennin
* Le Sage des Six Chemins *
Date d'inscription : 21/06/2011
Messages : 133

Kokusho Kitano  Empty
MessageSujet: Re: Kokusho Kitano    Kokusho Kitano  Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:05

Voilà une bien belle fiche, cher Mr Genin de Konoha.

Tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
 

Kokusho Kitano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ Nindô Gaiden ❖ :: § Premiers Pas dans le Monde Shinobi § :: ❖ Le Recensement des Ninjas :: Ninjas Validés :: Konoha-