Rikudõ Sennin * Le Sage des Six Chemins * | Sujet: Le Taijutsu Lun 27 Juin - 21:43 | |
| LE TAIJUTSU Le Taijutsu ou l'art du corps à corps. Cette discipline n'utilise quasiment pas de chakra sauf pour quelques exceptions : | Remarque de Pakkun : À part les techniques de rang D que tout ninja connaît, les autres techniques nécessitent une spécialisation, comme tous les autres arts. | ¤ Techniques de Rang D : - Citation :
- Sennen Goroshi
Effet : Cette « arcane secrète de Konoha » consiste à enfoncer un objet ou quatre doigts dans le postérieur de l'adversaire. Elle a pour but de déstabiliser ce dernier et de s'en moquer par la non-crédibilité de cette technique. Durée : un post. Dégâts : 10 PV. Utilisation : en combat ou hors combat. Points Shinobis pour l'apprentissage : / - Citation :
- Coup de Poing
Effet : Un simple coup de Poing. Durée : un post. Dégâts : 10 PV. Utilisation : en combat. Points Shinobis pour l'apprentissage : / - Citation :
- Coup de Pied
Effet : Un simple coup de Pied. Durée : un post. Dégâts : 20 PV. Utilisation : en combat. Points Shinobis pour l'apprentissage : / ¤ Techniques de Rang C : - Citation :
- Konoha Senpū
Effet : L'utilisateur effectue un coup de pied au sol à 360° degrés, toute personne étant dans la zone d'action trébuche. Durée : un post. Dégâts : 50 PV, ajoute une action à l'utilisateur (utilisable deux fois par combat). Utilisation : en combat. Points Shinobis pour l'apprentissage : 100 points. - Citation :
- Katon : Konoha Reppū
Effet : Ce jutsu consiste à réaliser une retournée acrobatique visant la tête de l'adversaire. Durée : un post. Dégâts : 70 PV. Utilisation : en combat. Points Shinobis pour l'apprentissage : 120 points. - Citation :
- Konoha Shoufū
Effet : L'utilisateur donne un violent coup de pied dans la main de l'ennemi pour lui faire lâcher son arme ou simplement lui briser la main. Durée : un post. Dégâts : 80 PV. Utilisation : en combat. Points Shinobis pour l'apprentissage : 140 points. ¤ Techniques de Rang B : - Citation :
- Konoha Dai Senpū (nécessite le Konoha Senpū)
Effet : La tornade de Konoha suivie d'un balayage pour atteindre l'adversaire s'il a évité le premier coup de pied. Durée : un post. Dégâts : 80 PV. Utilisation : en combat. Points Shinobis pour l'apprentissage : 180 points. - Citation :
- Kage Buyō
Effet : L'utilisateur donne un violent coup de pied dans le menton de l'adversaire, puis il se place juste en dessous de lui pour pouvoir enchaîner sans que celui-ci ne puisse riposter. Durée : un post. Dégâts : 80 PV, ajoute une action supplémentaire à l'utilisateur. (utilisable une fois par combat) Utilisation : en combat. Points Shinobis pour l'apprentissage : 200 points. - Citation :
- Shishi Rendan (nécessite le Kage Buyō)
Effet : Après avoir utilisé le Kage Buyō, l'utilisateur projette l'adversaire sous lui en l'attrapant et en lui donnant une série de coups de pied de plus en plus puissants, le projetant violemment au sol. Durée : un post. Dégâts : 90 PV. Utilisation : en combat. Points Shinobis pour l'apprentissage : 220 points. ¤ Techniques de Rang A : - Citation :
- Konoha Gōriki Senpū (nécessite Konoha Senpū & Konoha Dai Senpū)
Effet : Variante beaucoup plus violente que Konoha Senpū. Durée : un post. Dégâts : 110 PV. Utilisation : en combat. Points Shinobis pour l'apprentissage : 260 points. - Citation :
- Raiga Bomb
Effet : Prise de Taijutsu qui abat l’adversaire au sol à la manière d'une powerbomb, telle la puissance de la foudre. Durée : un post. Dégâts : 130 PV. Utilisation : en combat. Points Shinobis pour l'apprentissage : 280 points. - Citation :
- Ōkashō
Effet : L'utilisateur envoie un coup de poing surpuissant dans la terre en retenant beaucoup de chakra dans sa main et en le relâchant au moment où le poing touche le sol. Durée : un post. Dégâts : 70 PV alors que la cible tombe dans le trou que la technique a provoqué. La cible perd une action. Chakra Dépensé : 100 points. Utilisation : en combat. Points Shinobis pour l'apprentissage : 300 points. ¤ Techniques de Rang S : - Citation :
- Konoha Kaiganshō
Effet : Cette technique consiste à s'élancer vers l'adversaire et lui donner un coup de coude violent. Durée : un post. Dégâts : 150 PV. Utilisation : en combat. Points Shinobis pour l'apprentissage : 360 points. - Citation :
- Raigyaku Suihei
Effet : L'utilisateur se déplace tellement rapidement, qu’il peut donner une attaque à l’opposé du champ de vision de l’adversaire. Durée : un post. Dégâts : 110 PV, l'utilisateur gagne une action (utilisable deux fois par combat). Utilisation : en combat. Points Shinobis pour l'apprentissage : 380 points. - Citation :
- Tsūten Kyaku
Effet : L'utilisateur envoie un coup de talon dans le sol capable de bouleverser la structure du terrain en concentrant une grosse quantité de chakra dans son pied. Durée : trois posts. Dégâts : 120 PV, la cible perd deux actions : la première en tombant dans le cratère causé par le coup, la seconde en remontant. Chakra Dépensé : 200 points. Utilisation : en combat. Points Shinobis pour l'apprentissage : 400 points. Nécessite de connaître toutes les autres techniques Taijutsu. |
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