Rikudõ Sennin * Le Sage des Six Chemins * | Sujet: Le Genjutsu Lun 27 Juin - 21:44 | |
| LE GENJUTSU Le Genjutsu ou l'art des Illusions. Ces techniques blessent rarement mais permettent des bonus pour leur utilisateur : | Remarque de Pakkun : Toutes les techniques de Genjutsu nécessitent une spécialisation, comme tous les autres arts. | ¤ Techniques de Rang C : - Citation :
- Magen - Jyubakusatsu
Effet : L'utilisateur fait croire à son adversaire qu'il est fixé à un arbre. Durée : un post. Bonus : Ajoute une action supplémentaire à l'utilisateur. Chakra Dépensé : 60 points. Utilisation : en combat. Points Shinobis pour l'apprentissage : 100 points. - Citation :
- Magen: Kokoni Arazu no Jutsu
Effet : Cette technique permet de changer l'apparence des objets qui l'entourent pour duper les gens. Durée : un post. Bonus : Permet de dissimuler des objets. Utilisation : hors combat. Points Shinobis pour l'apprentissage : 120 points. - Citation :
- Kori Shinchū no Jutsu
Effet : L'utilisateur crée une illusion laissant croire à la cible qu'elle est perdue et « tourne en rond ». Durée : un post. Bonus : La cible est désorientée, l'utilisateur gagne une action. Utilisation : en combat. Points Shinobis pour l'apprentissage : 140 points. ¤ Techniques de Rang B : - Citation :
- Kasumi Jūsha no Jutsu
Effet : L'utilisateur crée un grand nombre de clones immatériels pour faire diversion, laissant ses adversaires s'épuiser à tenter de les combattre. Durée : un post. Bonus : L'utilisateur est intouchable le temps d'un post (utilisable deux fois par combat). Chakra Dépensé : 80 points. Utilisation : en combat. Points Shinobis pour l'apprentissage : 180 points. - Citation :
- Raigen - Raikōchū
Effet : L'utilisateur crée une illusion qui fait diversion en aveuglant l'ennemi par une lumière blanche intense. Durée : un post. Chakra Dépensé : 90 points, permet de prendre la fuite sans dommage. Utilisation : en combat. Points Shinobis pour l'apprentissage : 200 points. - Citation :
- Nehan Shōja no Jutsu
Effet : L'utilisateur pratique une illusion avec des plumes qui endort un grand nombre de personnes. Durée : un post. Chakra Dépensé : 100 points, permet toute action non combative. Les cibles doivent faire un jet de dé pour se réveiller. Utilisation : hors combat. Points Shinobis pour l'apprentissage : 220 points. ¤ Techniques de Rang A : - Citation :
- Magen Jigoku Kōkan
Effet : Illusion consistant en une boule de feu tombant du ciel et brûlant la zone ciblée. Durée : un post. Dégâts : 30 points tant que la cible reste dans la zone brûlée. Chakra Dépensé : 110 points. Utilisation : en combat. Points Shinobis pour l'apprentissage : 260 points. - Citation :
- Technique de Lecture de l'Esprit
Effet : L'utilisateur pose sa main sur le front d'une personne inanimée (mais néanmoins vivante) pour "lire dans ses pensées". Il est possible d'empêcher la "lecture" d'une tierce personne à l'aide de barrières Genjutsu. Comme pour les techniques Genjutsu, la douleur annule la technique. Durée : dépend du maintien de la technique. Chakra Dépensé : 60 points par post tant que la technique est active. Utilisation : hors combat. Points Shinobis pour l'apprentissage : 280 points. - Citation :
- Magen - Kyō Tenchi Ten
Effet : Permet de retourner une illusion contre son utilisateur. Chakra Dépensé : 120 points (utilisable deux fois par combat). Utilisation : en et hors combat. Points Shinobis pour l'apprentissage : 300 points. ¤ Techniques de Rang S : - Citation :
- Kokuangyō no Jutsu
Effet : L'utilisateur fait un sort d'illusion qui plonge toutes les personnes présentes dans l'obscurité. Durée : dépend du maintien de la technique. Chakra Dépensé : 80 points par post tant que la technique est active, toutes les techniques des cibles sont inutilisables (utilisable une fois par combat). Utilisation : en combat. Points Shinobis pour l'apprentissage : 360 points. - Citation :
- Magen - Kasegui no Jutsu
Effet : L'adversaire se voit immobilisé, cloué au sol par des clous gigantesques qui lui traversent le corps. Durée : un post. Chakra Dépensé : 150 points, la cible est immobilisée pour deux posts à partir de l'utilisation de cette technique et ne peut combattre. Utilisation : en combat. Points Shinobis pour l'apprentissage : 380 points. - Citation :
- Seppuku no Jutsu
Effet : Cette technique plonge la victime dans une folie extrême qui le pousse à s'auto-mutiler. L'adversaire ne se rend pas compte de ce qu'il fait ni de ce qui l'entoure. Durée : un post. Dégâts : la cible perd la moitié de ses PVs et perd une action. Chakra Dépensé : 240 points (utilisable une fois par combat). Utilisation : en combat. Points Shinobis pour l'apprentissage : 400 points. Nécessite de connaître toutes les autres techniques Genjutsu. |
|